Miscreated France
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Miscreated : Patch #36

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Miscreated : Patch #36 Empty Miscreated : Patch #36

Message par DnsGaming Jeu 23 Juin - 17:47

PATCH36 MISCREATED

Le système de pertinence est un changement fondamental à plusieurs des systèmes de base de CryEngine.
Elle modifie la façon dont toutes les entités (joueurs, AI, véhicules, objets, etc.) sont mis à jour sur le serveur et synchronisés avec tous les clients.
Le nouveau système réduit considérablement les besoins en bande passante du serveur et les clients - le serveur envoie beaucoup moins de données et les clients reçoivent beaucoup moins de données.
En raison des besoins en bande passante réduite du serveur, il permet également de réduire l'utilisation du processeur, de sorte que nous pouvons utiliser les économies pour les nouvelles fonctionnalités.
Il réduit également le temps que vous passez sur la phase «Synchroniser de l'état du monde» lors de l'adhésion d'un serveur.



Rechargement Armes:
Vous pouvez maintenant appuyer sur R pour recharger votre arme
Recharger animations et les sons fonctionnent maintenant
La première pile applicable magazine / munitions PAS dans votre sac à dos sera utilisé
Magazines / piles de munitions dans votre sac à dos ne seront pas utilisés pour le rechargement automatique par la conception, les déplacer vers un autre morceau de vêtement
Vous pouvez appuyer sur R pour recharger tout en se déplaçant
Le nouveau système de rechargement ne fonctionne pas pour les fusils de chasse encore - déplacer manuellement les munitions dans l'interface utilisateur comme précédemment



Incapacité du système:
Vous pouvez maintenant lier d'autres joueurs en utilisant Duct Tape (équiper le ruban adhésif dans un emplacement d'arme secondaire)
Un joueur peut être capturé lorsque vous êtes derrière eux et ils ne se déplacent pas ou si elles ont leurs mains
Si lié, vous pouvez utiliser les touches maigres pendant 4-5 minutes pour finalement se libérer
Un autre joueur peut libérer un joueur capturé en les ciblant et en utilisant le menu d'action
joueurs capturés peuvent être des passagers dans les voitures et consomment encore des objets dans le monde
joueurs capturés ne peuvent pas accéder à leur inventaire ou ramasser des objets



Tentes:
Tentes apparaîtront dans le monde déjà mis en place (un peu comme la façon dont les véhicules apparaissent juste)
Les tentes ne sont pas un propriétaire - toute personne qui trouve une tente peut le vider, l'emballer et de le déplacer
Les tentes peuvent subir des dégâts et être détruit - et les articles seront détruits en eux aussi
Les tentes peuvent être dressées partout dans le monde (sauf sur terrain d'une autre personne) - vous ne pas besoin d'un signe de complot pour planter une tente
Les tentes doivent être dressé sur un terrain seulement - ils ne peuvent pas être au-dessus des rochers ou d'autres structures / parties de base
Pour emballer une tente, vous devez vider tout contenu à l'intérieur de celui-ci d'abord
Il y a un nombre limité de tentes qui fraient dans le monde entier, et une quantité limitée qui peut être placé à la fois
Les tentes disparaitra si personne ne les utilise après plusieurs jours
Les tentes sont disponibles en différentes tailles et couleurs - chaque taille contient une quantité différente d'articles
Les tentes peuvent être réparés en utilisant du ruban adhésif



Jeu:
On ne peut plus supprimer des pièces jointes à partir de l'arme d'un autre joueur alors qu'il est le tenant
Vous pouvez consommer un article sans le ramasser - molette de la souris vers le bas quand on est ciblé
bug de l'écran noir lié à la foudre / lumières est fixe
Augmentation de la minuterie de suicide à 300 secondes
Augmentation du temps de lancement de ralenti à 600 secondes
Deuxième emplacement d'arme primaire est activée
armes primaires ne peuvent plus être stockés à l'intérieur des vêtements / sacs à dos
fente veste / gilet est maintenant disponible avec de nouveaux vêtements que vous pouvez trouver pour elle
Les joueurs ne peuvent plus apparaître sur le dessus des autres joueurs à des points de spawn
Les articles peuvent désormais apparaître à l'intérieur des vêtements et des sacs à dos, vous trouverez sur le terrain
Les articles peuvent désormais apparaître à l'intérieur des véhicules
Les articles peuvent se reproduire à l'intérieur des tentes
distance de chute Safe a légèrement augmenté
serveur fixe message d'interdiction - précisera si elle est une interdiction de serveur spécifique ou une interdiction mondiale du jeu
cache Shadow est mis à jour toutes les 15 secondes pour corriger les artefacts d'ombre étranges après les réglages sont modifiés
La vue par défaut la distance a augmenté à 4km (requis pour arcs en ciel et nouvelle brouillard volumétrique)
caches shader recompilé


Combat:
De munitions sons et animations jouer correctement pour les armes (pas encore synchronisé réseau)
Diminution de la vitesse d'attaque de la hache et la hache
vitesses de flèches et de boulons ajustés
recul ajusté pour tous les pistolets
dommages ajusté pour la plupart des armes et des types de munitions
Diminution des quantités de zoom ironsight pour une meilleure réponse CQC
sons d'armes peuvent attirer AI dans un certain rayon lors de la cuisson (le rayon de chaque arme varie)
Allonge ajusté pour certaines armes
arc fixe ne pas être en mesure de tirer si vous essayez de tirer trop vite
Bow ne cherche plus à recharger automatiquement quand il est à court de flèches
Vous pouvez guérir un autre joueur directement si vous avez un bandage dans une fente non-sac à dos



Animations:
mouvement d'arme pour les armes arrimés fixe et positions ajusté
chargeur M40A5 est correctement positionné dans l'arme
shotgun fixe ironsight feu si l'arme ne clip dans l'appareil photo
Correction penchant configuration pour mieux travailler
fix potentiel pour le conducteur debout pendant la conduite dans un véhicule
De nombreuses animations ajoutées pour le rechargement des armes
De nombreux ajustements pour reculer et tirer animations
animations de feu sec ajouté (de munitions)
Correction de problèmes avec les bottes à embout d'acier qui causent des problèmes d'ombre
modèle de lecteur fixe de sorte que la pièce de poitrine est pas caché quand on regarde vers le bas à la première personne



Articles:
Certains éléments peuvent désormais être empilés (éléments de la pile en laissant tomber l'élément sur un autre élément dans l'interface utilisateur)
Les objets empilés peuvent être divisés (dépassant les restrictions d'inventaire diminuera point sur le terrain)
Magazines et des tas de munitions apparaîtront désormais avec un nombre aléatoire tours en eux
Les magazines peuvent maintenant être chargés et déchargés avec des tours (dépassant les restrictions d'inventaire diminuera point sur le terrain)
piles de munitions peuvent être divisés et combinés (dépassant les restrictions d'inventaire diminuera point sur le terrain)
Lampes de poche émettent désormais un effet de lumière volumétrique
Toutes les piles de munitions pèsent maintenant 0 kg - rien peser
Le ruban adhésif peut maintenant être équipé dans un second emplacement d'arme (nécessaire pour lier un autre joueur)
casque militaire ajouté (14 variations)
casque de style SWAT ajouté
Plus de variations de la veste militaire ajoutés (14 d'entre eux)
Bouton de chemise variations supplémentaires (beaucoup d'entre eux)
Remington 700 armes de style ajouté - tire .308 tours
.308 Munitions pile ajouté
variations Visage bandana ajoutés (6 variations)
Gilet tactique ajoutée (14 variations)
sac de Duffel ajouté, vous pouvez porter comme un sac à dos (15 variations)
Correction sur le modèle du sol pour les grenades fumigènes et des descriptions mises à jour
Description du journal de bois mis à jour
Ajouté piles de munitions pour tous les tours uniques dans le jeu (pour lors du déchargement des magazines)
Augmentation de la distance d'éclairage chemlight à 20 mètres (était 5) et l'éclairage ajusté pour eux
Bonnet blanc ajouté
Nouveau modèle de jeans ajouté pour remplacer celui actuellement utilisé
Nouveau modèle de pantalon cargo ajouté pour remplacer celui actuellement utilisé
variations hoodie supplémentaires ajoutés (29 au total)
Wolf et viande de cerf ajoutés - crus, cuits, brûlé, guéri, et pourrie
Wolf et cerfs cacher ajoutés (utilisés dans l'artisanat)
tripes ajoutée des animaux (peut être mangé)
graisse animale ajoutée (utilisé dans l'artisanat)
Plan article mis à jour pour afficher les dernières zones jouables dans le jeu



Crafting:
Campfires sont maintenant craftable - ne peuvent être placés sur un terrain
Vous pouvez faire cuire la viande dans un feu de camp conçu
étendoir Craftable ajouté - ne peut être placé sur un terrain
Vous pouvez sécher la viande sur une grille de séchage conçu
Placer un bidon dans un feu de camp allumé lui fera finalement exploser
Guide d'artisanat de stockage engendre maintenant dans le monde
Peut fabriquer une petite et de grandes caisses de stockage (petit ne nécessite pas un guide d'artisanat à apprendre)
guides conçus ajustés de sorte guides rares frayent plus souvent
loup Craftable et cerfs outres ajoutés
bougies ajoutées fabriquées via l'ingénierie


Base Building:
Plot dommages signe bar est maintenant visible
signe de la parcelle peut être emballé
Largeur de la santé a diminué
Une petite caisse peut être ajoutée à chaque base pour le stockage
Une grande caisse peut être ajouté à chaque base pour le stockage (nécessité artisanat Guide)
Les gnomes peuvent maintenant être trouvés dans le monde et placés dans votre base (6 variantes - dont certaines sont rares)



Monde:
Hayward City est maintenant ouvert - nouvelle grande ville - encore WIP et la plupart des bâtiments ne sont pas encore saisissable
Le rouge "Remplacer Me" boules sont fixés
pluie fixe apparaissant dans quelques maisons qui ont été précédemment raté
De nombreux accessoires plus uniques ajoutés au monde
clôtures Chainlink manquantes fixes
mouvement Herbe mis à jour
Nouvelle herbe procédurale ajoutée (visible uniquement sur les spécifications élevées)
texture de la route par défaut améliorée avec une meilleure recherche un
monde Mise à jour avec de nouveaux modèles de planteur de sorte qu'il semble mieux
Quelques nouveaux prefabs pour les styles de maison supplémentaires
Nouveau préfabriqué de station d'essence
Brightmoor mis à jour avec de nouveaux bâtiments et les détails
Nouveau bâtiment de l'hôtel
Nouveau bâtiment du poste de police
Remplacé quelques buissons avec des modèles mis à jour
variations d'herbe supplémentaires (visible uniquement sur les spécifications plus élevées)



Modèles / Textures:
Amélioration de la procuration de la physique sur le modèle de plan de collision
trottoirs optimisés pour réduire le nombre de polygones tirés
Optimisé beaucoup de textures d'armes à une diminution beaucoup plus ce qu'ils étaient en VRAM
modèle Pipebomb optimisé



UI:
Le nombre d'éléments dans une pile est affiché dans l'interface utilisateur
Le nombre de tours dans un magazine est affiché dans l'interface utilisateur
On ne peut plus se déchirer les vêtements que vous portez aux chiffons
Correction du problème où vous pouvez consommer le mauvais article de votre inventaire
Les mises à jour des infobulles des objets
Les noms vides ne sont plus autorisés dans l'écran de configuration du lecteur - minimum de trois caractères
Nettoyé certains fichiers spam journal inutiles
Fixe manquant icônes veste militaire
On ne peut plus accéder à l'inventaire des véhicules détruits
conseils de l'interface utilisateur ajoutés pour bus parti
conseils supplémentaires pour capturer les joueurs de l'interface utilisateur
Supprimé pour cent de la santé de la roue de l'interface utilisateur - va rajouter plus tard



Véhicules:
Grand bus ajouté - peut contenir 29 joueurs
Les véhicules peuvent se reproduire avec des pièces ou éléments déjà en eux - véhicules ont différents pontes
Le nombre de pneus sur un véhicule affecte désormais correctement la vitesse maximale
Amélioration de proxy de physique pour le pick-up de sorte qu'il se coince moins souvent
suspension ajusté et de manutention pour le quadbike
Ajouté lampe pour bateau de pêche que peut être activée / désactivée comme un phare
Correction question des fentes buggé lors de l'ajout d'huile / carburant à un inventaire de véhicules
Les roues supprimés de la fenêtre d'inventaire du véhicule quand ils sont détruits
Véhicule en cours d'exécution sons sont arrêtés quand un véhicule est détruit
Le menu d'action ne doit jamais apparaître pendant que vous êtes dans un véhicule maintenant
montant ajusté de chaque type de véhicule qui peut se reproduire dans le monde à la fois


AI:
Plusieurs mises à jour de comportement AI existant
Loups ajoutés - ils se reproduisent uniquement en paquets et peut être très dangereux pour les joueurs ungeared - conditionnements varient
Les loups attaquent les mutants, mais mutants ne seront pas attaquer les loups premier
Skinner mutant ajouté
Corpses peuvent maintenant être recherchées pour un butin
Correction d'un problème causant tous AI ne pas se reproduire dans une zone
cerfs mâles et femelles ont tous deux les mêmes chances de se reproduire
cadavres AI restent maintenant pendant au moins cinq minutes pour laisser suffisamment de temps pour les piller



Des sons:
sons de vent réduits
sons environnementaux peuvent maintenant être atténués à l'aide du curseur de volume dans l'interface utilisateur
sons Rayonnages ajoutés à recharger animations
Nouveaux sons pour les loups
Nouveaux sons pour skinner mutant
Nouveaux sons pour fusil Remington 700 de style



Système météo:
Ajouté moyen et modèles de brouillard lourds
Ajouté motif de brouillard "The Mist"
brouillard volumétrique est maintenant activé par défaut
Augmentation de la chance de beau temps de 25%
La pluie et la tornade sons atténués basée sur la distance
Lisseur brouillard de mélange



VoIP:
Augmentation du nombre de joueurs qui peuvent utiliser la VoIP (a été limité à 32 joueurs)
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